ART IN LIVE

EXPO TOMA-L BRUTE DE BOIS

Événement exceptionnel cet été avec l’installation éphémère « en live » de l’artiste Thomas Labarthe, alias « Toma-L ».

Une installation qu’il réalisera en direct, face aux visiteurs, la première semaine de juillet. En même temps, certaines de ses œuvres seront exposées dans la galerie du Domaine à partir du 11 juillet. Des rencontres avec l’artiste seront possibles. Expo du 4 juillet au 30 septembre.

A la découverte de ses œuvres, certains évoqueront  Miró, d’autres Basquiat ou encore Dubuffet mais les créations de Tomas-L ne sont inspirées par personne, son besoin de créer est un besoin physique, instinctif,. A travers des projets très différents les uns des autres,  c’est son corps qui s’exprime. Des projets « hybrides » qui lui ouvrent un champ de liberté tant sur les supports, les styles, les matières, les matériaux pour « mieux ré-inventer sa pratique de la peinture, une expression libre et instinctive »

En parcourant le domaine, c’est tout naturellement qu’il a senti le besoin de travailler  autour du bois avec  une installation éphémère, de noyaux de bois « Ecorcés vifs « .

Ces brutes de bois pourront  se fendre en tête avec le temps, vieillir et vivre naturellement… Cette installation massive, brute et instinctive sera auto portée postée et prostrée, point d’appel, elle sera dédiée à tous ceux qui « rêvent et se baladent« …

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *